wp727a0ad8_0f.jpg
wp58c56caa.png
wp932ab259.png
wp932ab259.png

Association Européenne de

Médecine Esthétique et de Diététique

NOS TECHNIQUES 

wpd8f17c6f.png

Ce site ne comporte aucune publicité et n’a donc pas de ressources financières             © 2009 A.E.M.E.D          Site créé par Dr.METANOMSKI

 

 

Ces produits proviennent de collagène maintenant PORCIN ou OVIN ou même HUMAIN traité et sont utilisés depuis de   nombreuses années sans risques. Ils ne nécessitent maintenant aucun test allergique préalable. Selon la zone d'injection, le médecin décidera du dosage du produit à injecter.

 

Le collagène sert à combler les dépressions cicatricielles et atténuer les rides de vieillissement du visage et plus spécifiquement les sillons naso-géniens, les rides péribuccales ainsi que les petites rides du pourtour de l'oeil. Ces injections s'effectuent souvent avec une anesthésie locale atténuant ainsi la piqûre.

 

Les incidents sont rares et mineurs (rougeur) sous couvert d'une pose correcte. Ils durent en moyenne de 8 à 14 mois.

 

LES

PRODUITS

LES BUTS

LES RÉSULTATS

wp8becd381.png

 

INJECTION DE POLYÉTHYLÈNE GLYCOL (REMAKE©)  

 

Ce produit est le premier gel injectable synthétique, homogène et entièrement soluble dont la composition est basée sur le Polyéthylène Glycol. C’est un gel tridimensionnel composé de 4% de Polyéthylène Glycol ET 96% d’eau.

 C’est un gel durable, dégradable et sûr : à la base des colles biologiques dont se servent les chirurgiens mais aussi des crèmes et lubrifiants; C’est un polysaccharide.

 Les tests de sécurité ont montré que c’est un produit biocompatible, non toxique, non sensibilisant, dégradable, non absorbable et ne migrant pas !

 

 

Ce produit sert à combler les dépressions cicatricielles et atténuer les rides de vieillissement du visage et plus spécifiquement les rides modérées ou profondes (sillons naso-géniens, les rides péribuccales) ainsi que les lèvres (volume, contour). Ces injections s'effectuent si nécessaire avec une anesthésie locale atténuant ainsi la piqûre.

 

Les incidents sont rares et mineurs (rougeur) sous couvert d'une pose correcte. Ces produits durent en moyenne plus de 18 mois.

LES

PRODUITS

LES BUTS

LES RÉSULTATS

wp38ce09c5.png

INJECTION D’HYDROXYAPATHITE DE CALCIUM (RADIESSE©)

Ce produit est composé de microsphères d’hydroxyapatite de calcium synthétique (CaHA). Le CaHA est un biomatériau utilisé depuis plus de 20 ans en orthopédie, en neurochirurgie, en chirurgie dentaire et en ophtalmologie. C’est un constituant minéral de l’os et des dents naturellement fabriqué par l’organisme.

Les microsphères d’hydroxyapatite de Calcium (RADIESSE©) sont en suspension dans un gel constitué d’eau, de glycérine et de carboxyméthyl cellulose de sodium. Les composants du gel sont utilisés en toute sécurité et ne provoque AUCUNE réaction immunologique ou inflammatoire chronique: aucun test allergique n’est utile; il peut donc être injecté lors de votre première consultation.

Ce gel se disperse sur plusieurs mois  et les particules de, CaHA se désintègrent graduellement car elles sont ingérées par le métabolisme cellulaire avec le temps.  Sa durée de tenue dans le temps est en moyenne de 2 ans et plus selon les individidus. Ce produit n’est pas altéré  par les enzymes et les bactéries ni par les hautes ou basses températures. Du fait de son haut poids moléculaire, ces produits sont des implants faciaux qui ne migrent pas. Marquage CE

 

Ce produit sert à combler les dépressions cicatricielles et atténuer les rides de vieillissement du visage et plus spécifiquement les rides importantes comme celles des sillons naso-géniens. Il est fréquemment utilisé avec succès dans les augmentations de volumes du visage (joue, menton, creux lacrymal, contour de la mâchoire) et dans les défauts post-rhinoplastie ou chez des patients ne souhaitant pas d’intervention chirurgicale sur le nez. (correction des creux)

Ces injections s'effectuent souvent avec ou sans anesthésie locale.  Un produit plus fluide pourra sans problème être rajouté pour les petites ridules superficielles.

 

Les incidents sont exceptionnels et toujours provisoires (rougeur, oedème, démangeaison et inflammation) et ne durent que quelques jours.

 

LE

PRODUIT

LES BUTS

wpd9769327.png

Gel visco-élastique provenant de crêtes de coq (ou produits de synthèse), ces produits offrent l'avantage majeur de ne pas nécessiter de test de recherche d'allergie préalable à l'injection et peuvent donc être injectés lors de votre première consultation.

 

 

Forme réticulée d'hyaluronane, il sert à combler les dépressions cicatricielles et atténuer les rides de vieillissement du visage et plus spécifiquement les sillons naso-géniens, les rides péribuccales ainsi que les petites rides du pourtour de l'œil. Ces injections s'effectuent souvent avec une anesthésie locale atténuant ainsi la piqûre

 

 

Les incidents sont exceptionnels et toujours provisoires (rougeur). Ils durent en moyenne de 6 à 12 mois.

 

 

 

LES RÉSULTATS

wp2333785c.png
wp5533b116.gif
wp5e6821c7.png

Effacer ses rides est le rêve de chaque individu mais ces résultats ne sont malheureusement que provisoires  ....  aussi pourquoi ne pas ralentir les premiers signes de vieillissement avec des produits de haute technologie, performants à renouveler sans risques ....

FAITES-VOUS PLAISIR !!!!!

wp329a06f5_0f.jpg
wped6d6941_0f.jpg

LES

PRODUITS

LES BUTS

wp1ec6770d.png
wp1fc33857.png
wp48f0f7ce.png
wpdcc6d08b.png
wp254cb920.png
wp6eab175e.png
wpce1f05f6.png

LES RÉSULTATS

wp26f71c5a.jpg
wp1c1a0865_0f.jpg

Photo avec autorisation BIOFORM©

 

Technique P.R.P

Regeneration & Volumetric Thérapy Via Autologous Cell Rejuvenation

LES PRODUITS ET LES BUTS

LES RÉSULTATS

wp8e8027c9.jpg

Ces produits proviennent de la centrifugation de VOTRE PROPRE SANG, évitant ainsi toute inquiétude par rapport au produit injecté. En effet, nous vous prélevons avec asepsie  un peu de sang qui sera centrifugé devant vous; une fraction de ce sang (Plaquettes et Sérum) vous sera ré-injecté dans le même temps dans les rides désirées.

La technique est basée sur la bio stimulation des cellules souches endogènes et elle conduit à une reconstruction 3D naturelle du visage.

 

Cette fraction injectée de plaquettes et sérum est TRÈS RICHE en produits stimulant la régénération tissulaire d’ou ses qualités REVITALISANTES sert à combler les dépressions et atténuer les rides de vieillissement du visage et plus spécifiquement les sillons naso-géniens, les rides péribuccales ainsi que les petites rides du visage (voire mésothérapie). Ces injections s'effectuent souvent avec une anesthésie locale atténuant ainsi la piqûre. Une nouvelle indication très prometteuse aussi est celle qui assure « une stimulation de la REPOUSSE DES CHEVEUX » par le biais des ces mêmes cellules souches (bien sûr il faut qu’il y ait des bulbes présents !).

 

La technique d’injection est identique à celle utilisée avec un acide hyaluonique:

* Les sites : Sillons naso-génien, amertume, lèvres, cernes..  mains, décolleté

* Profondeur selon l’indication (volumateur, lissage, revitalisation)

* Quantité disponible importante…possibilités de gestion globale du visage

* Durée = cellules vivantes

Les incidents sont rares et mineurs (rougeur) et ils durent en moyenne quelques heures. Les résultats quant à eux durent en moyenne 12 mois tout en améliorant la qualité des tissus avoisinants.

L’idéal est de réaliser ce soin tous les 6 mois pour maintenir le bénéfice de la rejuvénisation de la peau (texture amplifiée, couleur, aspect général de rajeunissement). Il s’agit beaucoup plus d’un soin REVITALISANT afin de « tonifier » la peau, « rajeunir » la qualité des tissus, retendre les tissus  et moins de remplir les rides.

 

 

 

Compter en moyenne de 450 à 650 €uros la pose pour ce soin durant environ 1 heure, comportant 4 à 6 seringues d’1ml de produit préparé devant vous et injecté dans vos rides pour les remplir et en mésothérapie sur l’ensemble du visage pour revitaliser votre peau.

LE PRIX

wpaff61028.jpg
wp073d4c9b.jpg
wpcacc6711.jpg
wp3cc07e6b_0f.jpg
wpa3e77be1.png
wp9ce14b1a.png
wpd8d025cb.png

Injections en SC et profond - Photos à 3 mois après 1 seul protocole - Pas d’autres soins.

Notez le lissage de la peau particulièrement

bien re-tendue.

wp5533b116.gif
wp5e6821c7.png
wp5533b116.gif
wp5e6821c7.png
wp5533b116.gif
wp5e6821c7.png
wp5533b116.gif
wp5e6821c7.png
wp72013cb2.png
wpd8f17c6f.png

Ce site ne comporte aucune publicité et n’a donc pas de ressources financières             © 2009 A.E.M.E.D          Site créé par Dr.METANOMSKI