wp727a0ad8_0f.jpg
wp58c56caa.png
wp932ab259.png
wp932ab259.png

Association Européenne de

Médecine Esthétique et de Diététique

NOS TECHNIQUES 

wpd8f17c6f.png

Ce site ne comporte aucune publicité et n’a donc pas de ressources financières             © 2009 A.E.M.E.D          Site créé par Dr.METANOMSKI

PEELINGS A L'ACIDE

TRICHLORACETIQUE

20 à 30%

Ce produit est idéal pour les peaux présentant de l'héliodermie, des ridules et des rides, peau sèche et épaisse, kératose sénile et séborrhéique, irrégularité de la pigmentation. Son utilisation assure l'élimination de la couche moyenne cornée de la peau en provoquant une épidermolyse sélective afin d'obtenir une peau renouvelée.

L'utilisation quotidienne de crème à base d'acide glycolique pendant les 10 à 15 jours qui précèdent le peeling à l'acide TCA va provoquer une exfolialiation préliminaire régulant le PH de la peau (4.5) renforçant l'effet du peeling TCA. Eviter bien sûr toute irritation de la peau (épilation) dans les jours qui précèdent ce type de peeling.

Généralement une série de 3 à 5 traitements tous les 8 à 15 jours donne de bons résultats. Rappelons qu'il reste nécessaire de ne pas gratter, tirer, enlever ou soumettre à des irritations la surface traitée. Il est bon IMPERATIF d'utiliser un filtre solaire pour protéger la peau pendant les 15 à 30 jours suivants, selon la concentration utilisée par le médecin ... qui vous conseillera.

Ce produit est idéal pour les peaux présentant des tâches pigmentées, d'origine hormonale ou solaire.

Après préparation à domicile par des produits dépigmentants pendant 15 jours, le peeling est effectué au cabinet médical. Une protection solaire complète est obligatoire. Après application pendant près de 4 heures, il y a un éclaircissement total ou quasi-total des tâches mêmes anciennes.

YELLOW PEEL

LES PRODUITS

ET LES BUTS

LES RÉSULTATS

wp6eb5920d.png
wpdbcc610c.png

LES RÉSULTATS

wpfc125b2d.png

Généralement une série de 2 à 4 traitements tous les 12 à 15 jours donne de bons résultats. C'est le type même du peeling à employer tant il est doux et sans risques dans ses résultats car la desquamation de la peau est douce. Rappelons qu'il reste nécessaire de ne pas gratter, tirer, enlever ou soumettre à des irritations la surface traitée. Il est bon d'utiliser un filtre solaire pour protéger la peau pendant quelques jours

LES RÉSULTATS

LES PRODUITS

ET BUTS

wp5533b116.gif
wp5e6821c7.png

La vitamine C favorise la formation du collagène mais aussi favorise la protection contre les radicaux libres. Elle assure de plus la formation de substance intercellulaire et augmente la protection contre les infections cutanées et contre les UVB.

Du fait de sa galénique, elle est stable et absorbée par la peau. Souvent associée à d'autres facteurs vitaminiques (A et E) ainsi qu'à de l'acide glycolique à 4%, elle protège et améliore la peau contre les agressions extérieures tout en diminuant nettement l'hypotonie de la peau qui apparaît au fil des ans.

LOTION A LA VITAMINE C

(et masque Vit.C)

LES PRODUITS

ET LES BUTS

LES RÉSULTATS

HÉLIODERMIE AVEC RIDES          APRÈS 40 JOURS DE

SUPERFICIELLES ET MOYENNES       VITAMINE C 15% LOTION

wpfa82858b.png

Ce produit est idéal pour les peaux séborrhéiques, les folliculites, les hyperkératoses et les taches du visage. Ce produit donne un peeling superficiel entraînant une exfoliation se situant entre le peeling à l'acide glycolique et l'acide trichloracétique.

Après application, il y a un nettoyage et un éclaircissement quasi-total de la peau et des tâches.

LOTION ALPHA & BETA COMPLEX PEELING

LES PRODUITS

ET LES BUTS

LES RÉSULTATS

Ce produit est idéal pour les peaux acnéiques et séborrhéiques, irrégularité de pigmentation et peaux sensibles, ridules et rides profondes, peau sèche. Son utilisation favorise l'élimination des cellules mortes, des déchets cellulaires et du sébum qui bloque le follicule pilo-sébacé.

L'agent chimique présent dans ce produit est en mesure de stimuler le fibroblastes à produire du nouveau collagène dans le derme. Sa texture de gel épais le rend facile à utiliser et s'applique par un médecin au pinceau afin d'obtenir un érythème rose uniforme qui sera rapidement tamponé. L'utilisation de crème à l'acide glycolique pendant les 10 à 15 jours qui précèdent le peeling va provoquer une exfolialiation préliminaire régulant le PH de la peau (4.5) renforçant l'effet des peelings à pratiquer.

PEELING A L'ACIDE GLYCOLLIQUE

70%

LES PRODUITS

ET BUTS

wpa80a6795.png

Effacer ses rides est le rêve de chaque individu mais ces résultats ne sont malheureusement que provisoire  ....  aussi pourquoi ne pas ralentir les premiers signes de vieillissement avec des produits de haute technologie, performant à renouveler sans risques ....

FAITES-VOUS PLAISIR !!!!!

wp7cbd460c_0f.jpg
wped6d6941_0f.jpg
wpa00bd9aa.png
wp8233f917.png
wp868252b2.png
wpec364fc2.png
wpebc21797.png
wp3e977c54.png
wp5533b116.gif
wp5e6821c7.png
wp5533b116.gif
wp5e6821c7.png
wp5533b116.gif
wp5e6821c7.png
wp5533b116.gif
wp5e6821c7.png