wp727a0ad8_0f.jpg
wp58c56caa.png
wp932ab259.png
wp932ab259.png

Association Européenne de

Médecine Esthétique et de Diététique

NOS TECHNIQUES 

wpd8f17c6f.png

Ce site ne comporte aucune publicité et n’a donc pas de ressources financières             © 2009 A.E.M.E.D          Site créé par Dr.METANOMSKI

 

Son utilisation récente AUTORISÉE avec AMM en médecine esthétique sert à "traiter" les rides dites d'expression" induites et entretenues par les mouvements de la mimique (contractures musculaires). Ce produit n'assure pas le remplissage des rides mais paralyse les muscles.

Effacer ses rides est le rêve de chaque individu mais ces résultats ne sont malheureusement que provisoire  ....  aussi pourquoi ne pas ralentir les premiers signes de vieillissement avec des produits de haute technologie, performant à renouveler sans risques ....

FAITES-VOUS PLAISIR !!!!!

wp329a06f5_0f.jpg
wped6d6941_0f.jpg

La toxine botulique (VISTABEL®) est connue et utilisée depuis très longtemps par des ophtalmologistes et des neurologues car c'est un produit assurant une action neurotoxique en jouant sur la jonction neuro-musculaire. Cette toxine bloque la libération de l'acétylcholine; ainsi le muscle se paralyse par dénervation chimique permanente.

Son emploi se fait par injections en toutes petites quantité dans les muscles à "paralyser" (front, glabelle et patte d'oie surtout).

Après un certain temps, la formation de nouvelles terminaisons nerveuses rétablit la conduction normale des nerfs.

LES

PRODUITS

LES BUTS

TRAVAIL SUR

LES RIDES ET LA MUSCULATURE

wp5c4d9486.png
wp4d3ba418.png
wp4dbd2c0f.png
wp5ff51011.png

Passé les 3 à 4 premiers jours, l'effet de lissage apparaît pour une durée de 4 à 10 mois. Les incidents semblent rares et mineurs, toujours passagers. Sachez que les injections doivent-être répétées pour un résultat régulier car la paralysie s'estompe en 4 à 10 mois, se renforçant avec le temps.

LES RÉSULTATS

wpe0ec9272.png
wp5091a5f4.png
wpf8abb5d0.png
wp94f42bbe.png
wp5533b116.gif
wp5e6821c7.png

LES BUTS

LES RÉSULTATS

Après un certain temps, la formation de nouvelles terminaisons nerveuses rétablit la conduction normale des nerfs et donc la sudation.

Son utilisation récente AUTORISÉE en médecine esthétique sert à diminuer voire annuler une hypersudation localisée qui était traitable uniquement par chirurgie auparavant (sympathectomie chirurgicale).

Passé les 4 à 7 premiers jours, l'hypersudation diminue voire disparaît complètement pour une durée de 7 à 12 mois. Les incidents semblent rares et mineurs, toujours passagers. Les injections sont pratiquement indolores dans le creux de l'aisselle, nécessite une petite anesthésie locale superficielle (avec une crème type EMLA®). Le traitement des voûtes plantaires nécessite une anesthésie plus complète du type anesthésie générale de très courte durée que nous pratiquons alors en bloc chirurgical et en clinique. Sachez que les injections doivent être répétées régulièrement pour maintenir un bon résultat régulier car le blocage des glandes sudoripares s'estompe naturellement en 9 mois à 1 an (voire plus avec le temps).

Utilisation  STRICTE EN CLINIQUE dans son emploi pour cette indication...

wp5533b116.gif
wp5e6821c7.png

TRAITEMENT DE L’HYPERSUDATION

(Avec la toxine Botulique)

LES PRODUITS

La toxine botulique (BOTOX®) est utilisée et employée depuis longtemps par les ophtalmologistes et les neurologues car c'est un produit assurant une action neurotoxique en jouant sur la jonction neuro-musculaire. Cette toxine agit en paralysant les récepteurs des terminaisons cholinergiques, empêchant ainsi la libération présynaptique de l'acétylcholine; ainsi la stimulation des glandes sudoripares est anhilée d'une façon permanente. Notons que la toxine botulique n'a aucune action sur l'odeur de la sueur.

Son emploi se fait par injections en toutes petites quantité dans les tissus sous-cutané qu'il s'agisse de la zone des aisselles, de la paume des mains ou de la plante des pieds voire d'autres zones (thorax, dos, zone inguinale,...). Un test préalable permet de délimiter la zone à injecter.

wp320f0151.png
wpd8f17c6f.png

Ce site ne comporte aucune publicité et n’a donc pas de ressources financières             © 2009 A.E.M.E.D          Site créé par Dr.METANOMSKI